Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
18 novembre 2008

R+4 semaines!

kilos en moins:  1,6 oui ms par rapport à la semaine dernière, ce qui veut dire: seulement 1,8 kg en un mois

51_2Bep4SkOzL

Oui, c'est moi Madame Patate ou Patatas au choix :-)

C'est trop dur la vie de régimeuse: mon bilan d'un mois de régime est nuuuuul: seulement 1,8kg: c'est rien du tout et pourtant je fais attention. Il parait que c'est à  cause de  l'hiver -c'est ma collègue qui m'a dit ça- mon corps fait des réserves et ne veut pas lâcher le gras, il l'aime mon gras, oui mais pas moi : grhhhh!!! 

P.S. : Tout conseil est le bienvenue, je ne sais plus quoi faire, à moins de ne m'alimenter que par perfusion... 

Publicité
Commentaires
I
Moi déjà tout ceux qui suivent un régime ont toute ma admiration! <br /> Je rejoins les autres: - 2 kg c'est déjà TB! Faut continuer à s'y tenir et éviter les écarts!<br /> Courage!
B
oulala 2 kgs en 1 mois mais c génial...j'aimerais bien perdre 1kgs dejà...mais bon oki je ne fais rien pour!!!
C
il ne faut pas perdre vite car sinon on reprend vite et plus !!!<br /> mais je comprends, moi aussi je voudrais que ça aille vite et c'est sans fin : comme ça marche pas, je mange car je mange quand ça va pas, et je grossis, donc ça va pas et je mange etc !
S
Le maitre mot c'est PATIENCE!! C'est déjà très bien 2 kgs en un mois.
S
mais oui tout comme Estelle, presque deux kilos c'est pas rien !!<br /> faut per-sé-vé-rer !!!<br /> et n'oublie pas de te faire plaisir, je te le redis, très important le plaisir !
Publicité
Publicité