Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
21 mai 2009

Blue mosaïk!!!

Pour la fée Delph'

bluemosaik

* torchon ikéa, kdo de noël de la eliottcerise family
* sac bensimon, acheté chez monop' of course, qui me sert de sac de sport, si si, j'en fais...de temps en temps, c'est sûr ;-)
* si ce n'est pas un ricoré, un thé, c'est donc un cappuccino que je déguste
* sac made in Vietnam, kdo des mariés eliottcerise family
* lettres magnet, kdo londonien de la eliottcerise family, encore eux, ben oui, ils font toujours de très beaux kdos :-)
* une saison de friends, MA série
* un ptit livre, en transition ici, kdo pour Léo, un an déjà: Couic le pingouin, Edouard Manceau, collection Frimousse: à ne pas rater!
* boîte de malox, mon amie en ce moment, mais finalement rien de mieux qu'une bonne séance d'osthéo
* mon addiction: msn of course!

Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup miss pour ta composition<br /> tiens Zorro n'en fait pas partie ???
M
voila qui vient compenser l'absence de bleu dans le ciel de Paris cet aprem
S
merci à la famille eliott et cerise pour t'avoir offert ces cadeaux bleus héhé :)<br /> pis comme estelle, "hhhhhhhhhhhhan didon tu as reposté !"
C
contente de te revoir par ici !!!!<br /> elle est super cette mosaïque bleue ! Bon le maalox, moins drôle...<br /> porte toi bien !
E
Waouh, tu as posté un nouveau billet !<br /> C'est chouette tout ce bleu. Sinon, les bananes c'est pas bleu mais c'est bien pour l'estomac aussi :-)<br /> See you soon.<br /> xxx
Publicité
Publicité