Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
24 avril 2009

Remplacement!!!

Mes supers ballerines gris vernis n'ont pas duré longtemps: je ne veux pas décevoir les tourangelles, mais le Monop' c'est pas toujours top, déjà que je prenais l'eau dedans là c'est la cata :-(

Photo_055

Du coup, j'avais besoin de nouvelles chaussures, surtout qu'en début de saison je n'avais pas trouvé ce qui me plaisait
Heureusement,  tindinnnnn!!!!

Photo_060

Muji a décidé de faire quelques paires de chaussures: merci MUJI - pas très chères, moins que leurs fringues, sympa mais pas données.

Publicité
Commentaires
C
où es-tu passée ?
I
ça c'est typiquement le genre de chaussures qui me font dire "je vais souffrir derrière le talon et puer des pieds dès le premier jour"...<br /> C'est pas le cas j'espère?!
R
j'adore ! Muji connais pas... où je trouve ? je viens en france une semaine...
M
Muji assure et toi aussi avec tes nouvelles ballerines: la classe ;)
M
Muji, c'est cher mais c'est plus qualitatif de Monop. J'ai un t-shirt de chez eux depuis des années et il ne bouge pas ! Longue vie aux ballerines
Publicité
Publicité