Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
16 novembre 2008

Together et pis c'est tout!

cine

Je n'ai pas du tout envie de vous le raconter car il est vraiment à voir: juste vous dire que les rencontres ça vous change la vie et moi maintenant j'ai envie de faire du djumbé;-)

L'histoire que je vais vous raconter c'est moi achetant mon billet pour ce film:

Moi: une place pour together
Le guichetier: ...or, en fait il a dit the visitor mais je ne comprenais pas avec le bruit
Moi sûre de moi: together!
Lui: ...or
Moi:
together!!!
Lui me montrant l' affiche: THE VISITOR!
Et moi -avec un air con, faut bien l'avouer-: ben oui c'est ça!

sûrement que pour moi ce film était déjà  une histoire de rencontre, d'où together...

c'est beau les lapsus mais ça fout un peu la honte parfois...   

Publicité
Commentaires
E
Sacrée Stef :-)
M
J'hésitais avec ce film...mais je pense que je vais tenter! et sur je vais pensais à toi en achetant ma place ,o)
S
Tu veux des cours d'anglais? :-)
C
extra le dialogue ;-)<br /> Pas entendu parler de ce film...<br /> mais ça donne envie !
Publicité
Publicité