Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
10 avril 2009

Fin de chantier!

3760063730463

LES OGRES DE BARBACK

Il y a environ un an, j'étais au concert de l'Olympia et impossible pour moi de louper la fin de la tournée, même si c'est au Zénith.
Bon je ne vais pas vous refaire le même post que l'an dernier: évidemment c'était super, toujours aussi péchus et incroyables sur scène. Et si ç'est la même tournée quelques variantes: des nouvelles chansons, des bébés nés, des nouveaux invités, notamment des roms: musiciens et danseuses pour fêter la journée internationale des roms et Pierre Perret chantant Lilly; Fredo rappelant justement que cette chanson est malheureusement toujours d'actualité; eh oui les Ogres c'est aussi un engagement citoyen.

Comme je suis nulle pour poster de la musique, je vous renvoie direct à leur site avec ces chansons .

Merci aux ogres pour la soirée et le dvd qui prolonge la soirée :-)

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!!!
M
J'avais lu les Ogres de Barak....j'ai cru que c'etait des humoristes...
P
Ah je connais!j'aime beaucoup!
S
connais pas....mais tu n'es pas la 1ère à en parler, faudrait que j'écoute alors !<br /> sinon tu reviens qd ??<br /> et pis enfin, merci pour le lien !
C
Oui j'adore ils sont extras et sur tous les plans ! pleins de gentillesse, de bonheur, de jolis sons ... <br /> Un voyage musical à découvrir par éviddence !
Publicité
Publicité