Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
16 décembre 2007

Noel #1#

Le shopping !!!

Après le week end dernier: shopping sous la pluie et le vent avec le parapluie qui se retourne sinon c'est pas drôôôle, ce week'  c'était shopping dans le froid. Armée d'une tenue de combat -gants, gros pull et chaussures plates- j'ai couru les expo de créa -des adresses après Noël pour ne pas gâcher les surprises-.

HPIM2844

Le Chemin du Montparnasse, à Paris si c'est vrai!

Heureusement on a parfois droit à un thé chez Résonances, un p'tit chocolat chez Monop' - oui même à Noël,  je reste une monop-maniaque:-)
Pour  info, il y a une mini collec'  Petit Pan chez monop' mais que pour les bébés, sinon tu penses bien que j'aurais craqué pour Cerise.
Et pis, les achats de Noël peuvent se transformer en achats perso -ben quoi je n'ai pas droit de me gâter, ben si!!! puisque de toutes façons,  y a pas de chéri qui va m'offrir une montagne de cadeaux que je mérite, na!

hpim2870__2_

merci à mon mannequin :-)

Publicité
Commentaires
S
oh pôv ti chat, tu lui as mis une barrette?<br /> pfffffff.....alors tu as pô de lecteurs hommes et en plus pas de chéri ??!!!! mais mais.....tu es une fille liiiiiiiiibre alors? tu fais tout ce que tu veux qd tu veux où tu veux !!!pas de timing, pas de dimanche matin debout 7H pour le bib, pas d'engueulades à table, pas de...bon j'arrête ;-)
E
Tu es tout beau comme ça Zorro :-)
Publicité
Publicité