Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
12 décembre 2007

le PIF!

A y est, je me lance dans mon premier échange blogo puisque je n'ai pas pu résister à un cadeau-créa en provenance de New York :-)

La règle du "Pay it forward" est simple :
1- Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog.
2- Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait-maison.
3- Je vous enverrai le cadeau en question dans un délai maximum de 365 jours (ça me laisse le temps d'améliorer un peu mes compétences en bricolage).
4- En échange, vous devrez "payer à l'avance" (= le fameux "Pay it Forward" en anglais) en faisant la même promesse sur votre blog via un post comme celui-ci (pas d'envoi du cadeau si pas de promesse sur votre blog !).

allez, à vous de jouer les bloggirls!

Edit du 16.12.   Pas de panique les filles, les 4 premières sont retenues: Estelle, Sev, Bree et Marie :-)

Publicité
Commentaires
E
Euh Stef, je crois que ça va pas être possible pour moi parce que je suis déjà inscrite sur 3 PIF (j'avais pas bien compté). Scusi...
S
arghhhh !!!! me vlà coincée on dirait ?! oh lôlô mes pauv'coupines qui serez mes gagnantes, vous êtes dans la panade je vous le dis .....huhu ;-)<br /> je file chez Marie mlg
M
Sèv reste!!
M
Sèv c'est sympa mais bon tu vois...il en faut pour tout le monde!
S
marie mlg~ si stef est ok, prends ma place, comme je le dis dans le commentaire, je ne suis pas assez douée pour participer, au vu de toutes les jolies choses que je vois sur les blogs créatifs, je me sens pas capable d'égaler...<br /> alors c'est de bon coeur :-)
Publicité
Publicité