Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
25 juillet 2007

Vive les barrettes!

d1693i40872h182645

bon ok le problème du pantalon est réglé mais je ne vous ai pas parlé de ma coupe ratée: une cata, donc vous avez compris, ce n'est pas moi qui arbore ce grand sourire !

  • ma coupe de départ:  Cheveux longs sans mèches

  • le problème:  Une racine beaucoup trop importante et les cheveux
                                    de devant trop longs donc une raie qui se
                                    remet  au milieu: berk berk berk!!!

  • ma demande:   Rattraper ma couleur
                                       Une mèche sur le côté, histoire de restructurer tout ça
                                       Couper un peu mais pas beaucoup et  en dégradé,
                                       histoire de raffraichir

  • le résultat:         Des mèches blondes :pas top, je trouve qu'on voit
                                       encore mes racines, mais je ne vais pas me plaindre
                                       car c'est quand même le moins pire de la coupe
                                       Une mèche sur le côté certes, mais trop courte
                                       à mon goût et après au lieu d'un dégradé sur le coté,
                                        j 'ai un escalier et cossu l'escalier:
                                       moi qui aie pas mal d'épaisseur sur le dessus,
                                       ben elle a rien effilé. 
                                       Et derrière des queues de rat: j'adore!

  • conclusion:      Déjà, j'ai une coupe ratée pour le mariage: bon,
                                       je vais limiter les dégâts avec les cheveux relevés
                                       je vous rappelle que je porte un bustier

                                      Et surtout, je m'angoisse pour l'avenir:
                                      Je vous explique: comme ma super coiffeuse était en 
                                      vacances, je suis allée chez une autre mais c'est autre
                                      n'est pas l'artiste qui me coiffe depuis des années
                                      et là où je stresse, c'est que l'artiste en question
                                      part bientôt vivre dans le sud
                                      Mais comment vais-je faire?
                                      -ben oui, Agnès, Chantal: posez-vous cette question?-
                                      car j'ai la chance d'avoir THE ARTIST:
                                      Pour la couleur, c'est une p'tite noisette de ceci,
                                      une autre de cela et c'est toujours un très beau
                                      mélange, qu'elle m'est fait, une couleur ou
                                      des mèches, la fois précédente, le rattrapage est
                                      toujours top.
                                      Si j'arrive sans idée précise, elle en a pour moi;
                                      si mon idée ne correspond pas à mes cheveux, 
                                      elle me le dit
                                      et l'artiste ne m' aurait pas laissé cette grosse épaisseur
                                     
                                     
                                      et vous, vous l'avez votre artiste?

                           

Publicité
Commentaires
A
J'en cherche un(e) désespérément... et surtout depuis ma (dernière) coupe et couleur ratées !!!
P
c'est qui ton artiste?
G
Oui oui parfaitement : vive les BARRETTES !<br /> g.<br /> [victime, elle aussi, d'une coupe ratee]
C
moi j'en ai régulièrement des artistes mais finissent toujours par partir de la région, quitter le salon sans prévenir, me décevoir,... Faut dire que je plaisante pas avec mes cheveux !!!!! arghhhhhh !!! là j'ai moi aussi une coupe ratée ! et plus d'artiste sous la main depuis qq temps... Idemn, pas folichon pour mariage début septembre parce poussent n'importe comment rapport à la coupe ratée ! bref, cata ici aussi !! Mais je ne vais pas me plaindre, j'ai beaucoup de cheveux (trop ?), très épais (trop ?), très gros (trop ?)et qui font à peu près ce que je veux !!! Parce que je le vaut bien, mince !!! lol<br /> Courage amie des cheveux !!!!
E
Non, moi j'ai pas d'artiste mais j'ai des cheveux de bébé tout fins et tout raides donc impossible d'envisager une coupe structurée. Donc pas de risque que ma coupe soit ratée, ma seule demande chez les coiffeurs, épointer (un peu plus ou un peu moins selon mon humeur).<br /> Bref, le problème avec toi, je crois, c'est que tes cheveux sont trop beaux :-)
Publicité
Publicité