Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
24 juillet 2007

Tout ça pour ça!

logo

et ben, tu me sauves la vie, grâce à toi, mon bon monop', j'ai un pantalon pour le mariage samedi: youpi!!!
et pis, je te dois des excuses car je ne t'avais pas fait confiance: ce pantalon, je trouvais qu'il ne faisait pas l'affaire, mais finalement après réunion au sommet hier avec la future mariée -une vraie pro de la mode- : il est l'élu.

Oui, du coup, j'ai un peu joué ma désespéré alors que j'avais le pantalon qu'il me fallait dans ma penderie, LE pantalon noir, large sans pattes, ni ceinture ni poche: le perfect quoi mais je le mettais toujours avec une tunique, je trouvais qu'il tombait mal mais c'est moi qui ne sais pas m'habiller -rien d'étonnant c'est sûr :-)

Voilà tout ça pour ça: je l'ai et je l'avais, donc même pas de sous à dépenser :-)

Publicité
Commentaires
C
ah oui : une photo !!!<br /> encore bravo pour ta trouvaille de placard !!!!
E
Quelle histoire à rebondissement cette recherche du pantalon idéal :-)<br /> Maintenant que tu as tout, je veux une photo de l'ensemble.
Publicité
Publicité