Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
26 juin 2007

La Polynésie à Rosoy!

Ce week end, c'était l'enterrement de vie de jeune fille d'Oli -ma cops dont je suis le debeule témoin.

Début des festivités dès le vendredi soir avec une surprise tahitienne en chanson et en danse pour la future mariée : et oui, elle a eu droit à la Polynésie à Rosoy en pleine pampa picarde: que ne ferions-nous pas pour elle :-)

Samedi après un brunch bien copieux, nous nous sommes détendues dans une ambiance taï très zen: joli déco, musique asiatique, bon thé et surtout massage des pieds: le panard :-)

collage

Ensuite changement d'ambiance pour la soirée: et oui elle les voulait, elle les a eus : ces mecs presque nus ;-)
Ce n'est pas trop ma cam', mais bon ça donne des idées; maintenant, nous attendons toutes nos shows privés...

et enfin dimanche repas à la cool ...enfin pas pour toutes puisqu' Oli a subi des gages lui rappelant des anecdotes vécues avec chacune d'entre nous.  

Le final: son cadeau souvenir de son week-end: une jolie culotte taille 54 ; il fallait au moins ça pour que nous puissions toutes nous exprimer...

collage1

Publicité
Commentaires
C
Bande de coquines...Pour celui auquel je vais, il y aurait ma mère et la mère de la mariée (c'est en famille, c'est un peu bizarre mais bon) donc le strip-teaseur...moyen! Les soins zens c'est pas mal du tout comme idée...
C
moi pareil : je choisis les soins zen plutôt que le chippendale !!!! lol Enfin je dis ça mais les célibataires n'ont pas d'enterrement de vie de jeune fille ! La loose ! <br /> mais vous avez du bien rire !!!!!!
E
Oh, chocking ! J'avais pas bien visualisé l'avant-dernière photo, avec le chippendale (j'avais cru que c'était juste un bicepts à la première lecture). J'suis trop puritaine pour ce genre de spectacle.
E
Ah les filles, vous me faites rire :-)<br /> En tout cas, si tu cherches un jour une reconversion professionnelle, pourquoi pas organisatrice d'enterremenent de vie de jeune fille ?
Publicité
Publicité