Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
21 juin 2007

Un acteur en herbe!

th_atre

En bonne Tata Stef que je suis, samedi, je suis allée applaudir la star de la famille: Eliott.
Merci à nos 4 ptits théatreux: Luce, Julie, Margaux et Eliott pour ce spectacle frais. Ce fut un agréable moment: bravo aux acteurs et scénaristes puisqu'ils ont écrit leur pièce eux-mêmes à partir de leurs impro: des artistes déjà complets :-)

Eliott, tu as été égal à toi-même dans ton rôle de gesticulateur :-)

Ensuite, place à un autre spectacle: la séance de drague d'Hyppo -un cousin d 'Eliott de même pas 4ans- qui ne choisit pas sa cible au hasard: une actrice de 11 ou 12 ans - elle jouait dans la seconde pièce L'enfant sauvage-. Et bien même sous les ricanements moqueurs de ses cousins -un peu froussards devant les filles- notre Hyppo, lui, fonce et ça marche puisqu'il a fini sur les genoux de l'actrice pour la représentation des adultes: et bien ça promet...

Publicité
Commentaires
D
oui je le reconnais !!!!!
E
Je viens d'appeler chez toi et d'apprendre que les festivités avaient déjà commencé :-) Je veux un résumé complet dimanche soir, d'accord ?
C
quelle classe Eliott !!!!!<br /> Et bravo à ce petit Hippolyte : il a de l'avenir !!!!! Pourquoi les garçons de notre génération n'ont pas cet entrain à la drague délicate ???????????!!!!!!!
E
Quel phénomène notre Hippolyte :-)<br /> PS : Tu as été super discrète, je ne t'ai pas vu dégainer ton apn.
Publicité
Publicité