Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
5 avril 2007

La Séparation

Le week end dernier, c'était un we de séparation pour Zorro et moi:hé oui trop dure la vie! C'est surtout que j'angoissais à l'idée que Le Chat fasse vivre un second cauchemard acoustique à mes voisins et du même coup, me condamne à déménager. J 'avais donc pris les devants et prévenu Irène-la-Gardienne; sa mission: venir rassurer Zorro en cas de trop grand stress, c'est-à-dire si les miaulements de La Bête devenaient intempestifs.

Verdict: Zorro a été sage, pas un bruit , pas un voisin mécontent et moi, je repars en we sans problème: youpi!!!

D'ailleurs, je file à Tours pour voir mes loulous et aussi leurs parents (quand même :-) ) dès samedi; par contre, je ne suis pas sûre de repartir chez Bob et Vince.

bob_et_vince

  Elles font peur sur la photo et ben en vrai, elles sont pire, ce sont des ririmaniaques.

Publicité
Commentaires
E
Et bravo Zorro, t'es un grand maintenant !
E
Moi je crois que c'est à cause du produit vaisselle ; y paraît qu'elles le boivent cul-sec ;-)
Publicité
Publicité