Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
29 mars 2007

Découvertes

Samedi dernier, bravant la pluie, je suis allée faire un tour au salon court circuit où sont réunis régulièrement des jeunes créateurs d'art, de déco et de mode. courtcircuit

Et ben y a pas photo, y en qui ont de supers idées et leur univers propre, comme Natahalie Moulinier avec ses suspensions tres féériques que je verrais bien dans le coin de Cerise .

nathalie

J'ai réussi à résister aux merveilleux sacs des filles en fil et aux fringues de sadio-bee que je connaissais déjà grâce aux découvertes de Lydia: merci miss!

Mais je ne suis pas repartie les mains vides:

haut_courant_d__R

Un p'tit haut de courants d'air , des idées de futurs cadeaux et de futures gateries, à moins que ça vous donne des idées pour me faire plaisir...

Publicité
Commentaires
C
je vais y retourner en mai à court circuit a priori !!!!! les sacs deux filles en fil j'adore !!!!! j'avais acheté des manchons cet hiver de chez elles !! je les avais vues au salon MCI, à court circuit en octobre et aussi à Tours cet hiver !!!
E
Quoi, mais tu m'avais caché ça, il est top ce petit haut !!!
Publicité
Publicité