Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
3 janvier 2009

Réveillon: #2 la soirée!

J'ai passé le jour de l'an en vendée avec aucun vendéen, le principal était d'être bien entourée pour cette soirée de fête et c'était le cas :-)

Une jolie table nous attendait...

table_2

remplie de bonnes choses à manger...

Des jeux comme je les aime, et comme c'est de plus en plus rare que j'en fasse, j'apprécie d'autant plus...

Et des gages pour les perdants...

gage_2_

notre hôte

gage_1_

tout le monde joue, Vito le chien devait embrasser Jaco, le pauvre chien :-(
mais apparemment ces deux là s'adorent, ils ont passé la nuit ensemble, ben oui, les ronfleurs ensemble et c'est tout!!!

MERCI A MAYA ET MON NOUVEAU COPAIN DE RICORE MARCO
POUR VOTRE ACCUEIL!!!

J'espère que votre soirée a été aussi belle que la mienne, je vous souhaite de réaliser vos rêves en cet an neuf.

Publicité
Commentaires
C
on dirait que la soirée était bien sympa dis donc !!!!!!!!moi j'ai passé le 1er janvier à Tours avec des vendéens ;-)<br /> bizzz<br /> Encore bonne année !!
Publicité
Publicité