Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
26 octobre 2008

shop'

Hier, je suis sortie les mains vides du salon court circuit, mais je me suis rattrapée à la fnac: 2cd:le dernier Bénabar,très chouette, je chante déjà à tue-tête  l'effet papillon qui ne me plaisait pourtant que moyennement jusqu' ici et le deuxième album de Mademoiselle K sorti y a dejà quelques mois: je suis un peu déçue,  les textes me touchent  moins et le son est très rock rock, il faut dire que j'aime tellement le premier: je me laisse donc le temps de l'apprécier...

p1000766__2_

Publicité
Commentaires
C
alors comment as-tu trouvé le salon ?<br /> c'était aux blancs manteaux comme d'hab ?<br /> moi aussi hier, j'ai craqué pour un cd : gabriella cilmi !!! vraiment punchy and soul ! ça fait du bien !!<br /> et au fait tu déménages ???
Publicité
Publicité