Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
10 décembre 2007

vendredi

Au départ, vendredi c'était une soirée anniv' crêpes

dscn5103__3_

allez, les gars, on bosse!!!

Le premier servi est forcément...

dscn5101__3_

Le baby, of course...enfin la mère dit que c'est lui mais c'est la bonne excuse...

Et finalement, c'est devenu...

dscn5099__3_

des langues qui se délient...

dscn5115__3_

un touareg qui met du Fahrenheit on aura tout vu ou plutôt tout sentit :-)

mm

des gages, et je ne montre que ce qui est montrable
sympa ce massage, cocotte?

Et encore plein de mains en action



Alors, elles sont à qui toutes ces mimines?

Publicité
Commentaires
L
Moi je veux juste dire que j'les ai vus les Kinder Maxi, là, juste derrière!!!
A
Oulala, ça c'est de la big langue ;)
S
quelle ambiance!!!!<br /> c'est qui la future maman? euh la curieuse incorrigible moi ! ;-)<br /> pis plein de bisous pour ta nièce si tu la vois !!
Publicité
Publicité