Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
9 décembre 2007

Merci les filles!

Pour me remercier de leur we parisien, les gumeuses m'ont envoyé un colis-surprise  -youpi!!!-  avec une très jolie carte et des chouettes cadeaux: des pots à épices -qui ne sont pas sur les photos car ils sont toujours dans l'évier pour cause de lavage pas encore effectué  -j'ai pas que ça à faire le we, non mais!
un grigri de portabbbbbbble et ce jeu qui a l'air top: j'ai hâte d'y jouer avec vous les gumeuses:
Brin de Jasette entre copines - et exclusivement entre cops-, vu son nom vous aurez compris que c'est un jeu canadien!

merci les gumeuses, fallait pas -enfin, si quand même, c'est trop chouette les colis-cadeaux :-) 

allez on joue: Selon vous, quelle partie de votre corps vieillit mal?

Publicité
Commentaires
C
faut que je teste ce jeu !!
S
eh ben t'es gâtée didon....<br /> mais tout vieillit mal passé 28 ans et des enfants !<br /> ma brave dame c'est d'un sinistre....
E
Il a l'air rigolo ce jeu, j'adore le nom :-)
B
le cerveau?le ventre?
Publicité
Publicité