Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
26 novembre 2007

We avec les gumeuses!

logo_carre

Ce week end, j'avais les gumeuses - c'est le surnom de deux copines qui ont créé une association "boule de gum"- à la maison, donc c'était à nouveau camping: je rappelle à tous que je ne suis plus toute jeune et dormir par terre toutes les 3 semaines, c'est dur -non, je plaisante, j'adore avoir du monde à la maison.

Et dans ces we, mon moment préféré c'est le grand p'tit dej'- papotage; mais deux jours c'est trop court, surtout que du coup y en a une qui n'est pas allée chercher les croissants -on ne dira pas qui, hein la blonde ;-)-

Et pis qui dit week-end entre nanas, dit shopping surtout quand tu as à faire à des vraies shoppeuses - si je vous jure, elles ont déjà quasi fini leurs cadeaux de noël alors que j' ai à peine commencé deux malheureux ptits machins dont un que je dois déjà ramener pour cause de doublon, ça commence bien pffff...
Mais chut les gumeuses,  le destinataire lit le blog.

Le soir, elles m'ont lâché, me laissant seule avec moi-même et elles ont fait la fête -je déconne moi les soirées à 150 dans 60 m²,  je les snobe, c tout na!

Et le dimanche après un grand p'tit dej' comme je les aime :-), retrouvailles avec une autre nantaise dans un quartier de breton, of course ;-)

à refaire vite!!!

Publicité
Commentaires
B
vive paris et vive le camping chez stefoo!!! encore merci cetait super mais comme tu dis trop court... rdv a nantes pour un new week end!!! :) la blonde ira chercher les croissants cette fois enfin peut etre...!!!
J
je suis persuadé que le "Machin" fera plaisir à celui qui lit le blog....
Publicité
Publicité