Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
3 août 2007

waouh quel mariage!!! la fiesta

un lieu sublime...une abbaye

Un vin d'honneur dans la cour et sous le cloître avec de délicieux p'tits fours: je n'ai pas pu goûté à tous: ben oui j avais des missions de témoin ;-)

esca

Les mariés y ont d'ailleurs fait de jolies  photos , mais comme ils ont voulu s'étaler les coquins, ben y a eu enflammage de robe...

amoureux_de_paris

Debeule thème correspondant à l'histoire des jeunes mariés: les amoureux de Paris -le lieu de leur rencontre- et la campagne verte et jaune -où ils sont aujourd'hui installés.

j'étais à la table d'honneur -of course- à la table Montmartre, à côté de mon nouveau mari :-)

Quel dîner!!!

assiette

allez,  je vous laisse deviner ce qui trônait dans cette assiette gourmande.

macarons

un délice...
j'en connais plus d'une qui aurait fait ravage avec ces merveilleux macarons

IMGP1035__2_

Que serait Paris sans sa Tour Eiffel

une ambiance de folie, grâce notamment à notre super animateur et aussi témoin et co-accompagnateur de cortège pour ma part: bravo à toi -il paraît que tu passes incognito par ici parfois :-)

jaretiere

Comme vous le voyez,  THE ANIMATEUR se donne sans compter :-)

eux

sexy la mariée !!!

pot_de_chambre

et un marié très gourmand :-)

Publicité
Commentaires
O
ma steph!<br /> MERCI pour ce recap du mariage qui, je dois le dire m'a fait pleurer en te lisant, t'es mots sont juste et j'ai retrouvé l' émotion de ce jour magique passé et partagé également avec toi.<br /> MERCI à mes 2 super témoins ainsi qu'à ceux de jacques d'avoir permis de faire de ce jour un moment inoubliable pour nous.<br /> MERCI...MERCI...MERCI...,d'avoir été mon témoin et une AMIE formidable. mille bisous,oli
T
cela m'ouvre l'appétit
S
je viens de me faire toute la récap de ce mariage qui avait l'air vraiment fabuleux....<br /> tu étais très jolie dans ta superbe tenue, une vraie réussite ! Et la mariée est superbe...même en ayant oublié les photos de sa coiffure, parfois l'imprévu ça paie ! et enfin, miam, les macarons !!!!!
C
Je ne savais pas qu'on allait chacune à notre mariage le même jour!:)<br /> La déco est très chouette dis donc! l'ambiance aussi d'ailleurs!La robe de la mariée et sa coiffure sont superbes. La pyramide de macarons, c'est plus que géniale comme idée!!!(c'est la macarons-addict qui parle)
Publicité
Publicité