Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
27 juillet 2007

J- 1

Et oui, J-1 pour le mariage d' Olivia et Jacques: apparemment, tout es ok, j'ai même reçu mes missions de témoin par mail avec le timming -quelle pro de l'organisation cette Oli!- : ça va pour moi je n'ai pas le balais à passer sur les marches de l'église -merci cocotte :-)-  mais allumer les bougies le soir, je sais que c'est sur des marches: j'ai hâte de voir...

et puis oulala, je fais partie du cortège, ça ne rigole pas: euh, on a droit de marcher sur les pieds de son accompagnateur ?:-)

De mon côté aussi, tout est ok: je me suis même trouvée un sac de dernière minute -jusque là, je piquais un sac à la mariée- ma tenue est donc au complet avec une bague made in me.

Voilà, maintenant je n'ai plus qu'à cogiter sur le texte à poser sur cette jolie carte.

m_BB111

Publicité
Commentaires
E
J+4... Pour la peine, tu nous dois au moins 2 posts :-)
E
Alors ??? Où es-tu ? On veut des news et des photos :-)
C
alors la teuf ??????
C
moi aussi j'adore ces cartes que je trouve à Ecriture !!!!!! très bon choix ! moi aussi je veux voir le sac et surtout des photos dès la semaine prochaine !! avec plein de tenues pour idées !! ;-)<br /> bon mariage !!!!! bon WE !!!!
G
Je connais ces petites cartes ; j'en achetais rien que pour le plaisir du temps ou je vivais en France.<br /> De si belles illustrations !<br /> Bises et bon week-end !<br /> g.
Publicité
Publicité