Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
29 juin 2007

vite, ça se termine!

realisme

Pour ceux qui seraient intéressés par cette expo, il ne reste plus que quelques jours -jusqu'au 2 juillet.
Alors pour vous donner mon avis -que vous ne me demandez pas-: le mieux est sur l'affiche ou dans les rues de panam -dans st germain si j'ai bonne mémoire, il y a une poupée de Niki de Saint Phalle- mais sinon la plupart des oeuvres sont super "space" mais vu que le nouveau réalisme est un courant (années 50-60) qui n'a pas été tellement exposé; ça vaut le coup de le découvrir un peu...pour se la péter dans les soirées mondaines ;-)

Les artistes utilisent des objets de la vie quotidienne, urbaine et industrielle: on découvre le fameux bleu de Klein, les compressions de voitures de César, les accumulations d'Arman, les décollages et lacérations d'affiches d' Hains et Villéglé - pas mal du tout-, les assemblages d'objets de Raysse -terrible, les assiettes sales encadrées: il a juste eu la flemme de faire sa vaisselle!-, les tirs ou les poupées de Niki de Saint Phalle...
J'ai trouvé qu'en général les oeuvres étaient très glauques.   

Mais il y a comme une oeuvre un peu gaie...

HPIM2155

c'est un clin d'oeil à Bob et Vince: nous aussi nous sommes des artistes :-)
et oui...nous avions fait une plage pour le mariage de
Monsieur et Madame Eliott et Cerise

HPIM0832

Publicité
Commentaires
D
oui j'avais vu sur son blog c'est une super idée
V
ça devait être superchouette ! Vraiment, on aurait adoré !
Z
j'ai été voir le dernier jour ...eh j'ai adoré !<br /> J'aime bien les assiettes sales de Spoerri ihihhi et les tirs de niki de st phalle !
C
ça devait être pas mal ! Moi j'aime bien les expos bizarres ! enfin c'est vrai que parfois c'est glauque ;-)<br /> Cette plage de mariage était vraiment top quant à elle !
E
:-)<br /> Chouette ta petite critique...<br /> Bonne soirée à vous les filles !
Publicité
Publicité