Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
11 juin 2007

My english is rish!

sp_10464_g

Une heure avant la représentation, je ne savais pas que j'allais voir cette pièce, belle surprise puisqu'elle me tentait: c'est Oscar Wilde quand même :-)

Et bien quelle déception! Je m'attendais à quelque chose de plus fin de la part d' Oscar, ce n'est finalement qu'un vaudeville ridicule où les femmes trouvent important que leur mari s'appelle Constant, d'où le titre : la première partie est correcte mais sans plus et la seconde après entracte est complètement cucu la praline.
Quant à l'interprétation, je n'ai pas non plus été sous le charme, un phrasé très scolaire selon mon goût .

Mais au moins, je pourrais briller dans les dîners parisiens en donnant mon avis sur Oscar :-)

Publicité
Commentaires
J
J'ai aussi vu une de leurs représentations. J'ai trouvé la mise en scène un peu trop ... enfin ils en faisaient trop ! Ils articulaient trop. C'est vrai que c'était un peu scolaire mais bon, c'est fait pour un public scolaire aussi(moi, j'y suis allée avec le lycée). Et puis, on ne peut pas dire que ce soit la meilleure oeuvre d'Oscar ...
D
tu as raison il faut voir le positif de la chose !
C
Oui merci de ton attention, je vais mieux, il me reste juste le rattrapage :( Mais bon je suis confiante.<br /> Et pour mes bidouilles, il fallait absolument que je m'occupe au risque de périr d'ennui (parce qu'il n'y avait rien de bien à la télé!) donc j'ai été productive...
L
J' ai assisté aussi à une de leur représentation. Diefenthal est pas mal quand même???
E
Waouh, quelle analyse madame, j'adore ! Et je note qu'il ne faut pas j'aille voir cette pièce.<br /> PS : J'attends avec impatience ta prochaine critique, celle sur la pièce de samedi prochain ;-)
Publicité
Publicité