Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
4 juin 2007

unis dans l'adversité!

Ben vi ça y est, il fait beau, va falloir que je m'y mette vraiment au combiné terrible: régime+sport.
Oui, j'avoue que la gym devant la télé, ça n'a pas duré et je n'ai toujours pas enfilé mon bonnet de bain mais je me suis quand même rencardée pour obtenir un ventre digne de l'été grâce au Elle -oui de la semaine d'avant mais je ne suis pas une Elle addict comme de nombreuses femmes, donc c'est par hasard que je l'ai acheté hier, le dernier jour.

Alors aujourd'hui, je m'en vais acheter le produit miracle mais adapté à mon problème perso de bidon -si, si chacun a son problème perso de bidon et un produit adapté- voilà le mien:

P21013_pack

Mais je ne suis pas seule dans mon combat pour le ventre-plat-et-sexy de l'été, y en a un autre qui veut être au top pour se dorer la pilule...

ventre_plat_zorro

...à nous deux , on va y arriver mon Zoïzoï -ben oui, Zorro, je lui donne des surnoms comme vous avec vos enfants, y a pas de raison, na! 

  Edit de 9h42: bon ok, ce matin, il pleut mais bon je vais quand même m'y mettre!

Publicité
Commentaires
S
J'attends toujours une super démo de votre part: une vidéo conf s'impose!
B
et oui les abdos y'a rien de tel...regarde moi tu as vu le ventre plat que j'ai maintenant ;)...3h d'abdos par jour ca paie!! et du coup à moi les chips!!!
V
Ok je suis sympa jte donne la meilleure technique : LES ABDOS!!! Bon courage!
V
Problème de bidon...mais je craind qu'on ne puisse plus rien pour moi ! J'essairai bien ton truc !<br /> Après 3 lézards...adieu le bikini :-)
E
Il est sympa Zorro de t'épauler dans ce challenge !
Publicité
Publicité