Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
14 avril 2007

Tadaaa...Zorro est anobli

Je ne vous ai pas encore raconté un événement très spécial de la vie de Zorro: Ce chat est vraiment particulier -et pas parce que c'est le mien nan!- il a été anobli le week-end du 15 mars.Hé oui, rien que ça!

Zorro doit son anoblissement à une demoiselle de "croisans et demi", Ambre,  Ma-Filleule ou La Chipie-Star ;-)

ambre_we_pernes_mars_2007

Bon , il n'y a pas eu de cérémonie avec couronne et tout le tintouin; mais j'y songe, pourquoi pas un baptême, comme font les mamans-fières-de-l'être avec leurs enfants, oui y a pas de raison que Zorro, il n' est pas des cadeaux lui :-) .

En fait,devant ce merveilleux chat, Ambre, a craqué -d'ailleurs, je crois que les parents vont subir quelques demandes incessantes: J'entends déjà Ambre et Antoine en choeur: "On veut un chat, On veut un chat" (attendez moi les enfants, Tata Stef prépare les banderoles pour la manif)- et ,donc qui dit craquage, dit beau surnom plein d'amour pour Zorro rebaptisé De Zorro !!!   

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi il a un Zorro chat qui appartient à Petit Zorro, mon fils, c'est dire si la légende de Zorro on connaît ! mais il n'a pas été anobli (il ne tient pas en place !)<br /> <br /> http://missrainette.typepad.fr/benedicte/2007/05/araigne_du_soir.html
S
@ Estelle: bon, j'ai déjà une invitation pour la cérémonie, je vais donc cogiter, ça peut être riolo. ;-)<br /> <br /> @ Bob et Vince: Effet de style , of course: franchement, vous y connaissez rien en art!
B
et pourtant zorro est très flou sur les photos...serait-ce un effet de style ou un abus de ricoré?
E
La classe Zorro !<br /> C'est une bonne idée la cérémonie, avec un gâteau au Wiskas et des croquettes à grignoter (rien que d'y penser, brhhh...)
Publicité
Publicité