11 mai 2007

Si si, c'est possible!

J'ai fait un peu de sport: oui, je vous confirme, tout arrive;-) bon je ne suis toujours pas allée à la piscine -je félicite d'ailleurs au passage Céline qui elle, est assidue: bravo miss! Moi, j'ai préféré rester discrète vu mon niveau, j'ai donc fait ça devant ma télé: y a une émission sur Direct 8  de 6:30 à 7:30 -oui je trouve aussi que c'est un peu tôt- mais bon j'étais réveillée alors, je m'y suis mise. C'est vrai que ça fait un peu ambiance ... tou toutou youtou mais faut avouer que la... [Lire la suite]
Posté par stefoo à 10:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

10 mai 2007

premier livre: lecture très fille

Manuel de chasse et de pêche à l'usage des filles Mélissa Bank Quand j'ai lu ce titre -dans la biblio de quelqu'un, ben oui je l'ai emprunté-  je me suis dit: c'est un livre de filles qui va me plaire :-) C'est le journal intime d'une new yorkaise: ça commence à l'adolescence, ça donne envie de continuer, ça ressemble à des nouvelles où des tranches de vie sont racontées. Et pis au fil des pages, j'ai été moins intéressée, le syle est moins piquant, y a même un chapitre complètement absurde. Donc Premer Livre... [Lire la suite]
Posté par stefoo à 08:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2007

Le retour des jeunes mariés

Dimanche matin, retour en France des jeunes mariés avec une escale à Paris pour un p'tit dej' français avec du rico :-). Estelle vous racontera tout . Je ne parle donc que de ce qui me concerne : mes cadeaux!!! un beau papillon, des baguettes, de l'encens et 2 sacs pour la miss sac que je suis Merci à vous deux!
Posté par stefoo à 08:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2007

P'tite récap'!

Comme je me suis faite engueulée (oui oui) par un certain B., me reprochant de ne pas raconter le début de la vie de Zorro,donc je vous explique: Zorro est né un jour de juin (B il gueule mais il n'a pas su me dire quel jour!) dans un ranch de seine-et-marne et plus précisément dans ce châlet. Avant d'arriver à Panam, il a donc connu les joies des herbes hautes avec môman Pouillette, papa Canova et ses frères Diablo et Nounours qui, eux sont restés avec les dadas. Nounours au 1er plan, pouillette derrière et... [Lire la suite]
Posté par stefoo à 01:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
05 mai 2007

Bon anniv!

Mercredi sur fond de débat ségo-sarko, c'était la fête pour les 31 ans d'Agnès et pis un peu en avance les 3? (promis, je ne dis rien) de Lolo. Ils ont eu tous pleins de beaux cadeaux comme d'hab, notamment ces repose-lunettes très chouettes, c'est pas bête :-)
Posté par stefoo à 00:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 mai 2007

Merci les filles!

Oui merci à Céline et Delphine: j 'étais super fière quand je me suis aperçue que j'étais dans les blogs que vous aimez  :-) Vous en faites partie aussi mais ça fait des plombs que je cherche mon intitulé...pas d'inspiration:pfffffffff!
Posté par stefoo à 00:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

30 avril 2007

j'adore!

OrageVidéo envoyée par stefoocarrie Fallait bien que ça pète!
Posté par stefoo à 08:31 - Commentaires [4] - Permalien [#]
30 avril 2007

je m'y mets!

J'ai toujours adoré l'odeur du café, normal mais sinon je trouvais le goût trop fort, mais je commence à m'y habituer: je crois que c'est grâce à mon riri, enfin plutôt à mon dopage au riri: à force de boire une boisson à base de café,  je le  trouve moins fort. et là je vous conseille un lieu magique pour les amateurs de cafés : le soluna-cafés : une ambiance de rêves: accueil chaleureux d'un vrai latino -ça ne gâche rien les filles surtout son accent;-) avec conseils pour le choix du bon cru, jazz , tables basses et... [Lire la suite]
Posté par stefoo à 08:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
30 avril 2007

c'était du leg'!

Vendredi soir, p'tit resto entre filles à la maison Perret caviste et bar à vins de la ... rue bien animée le jour avec les étales et le soir avec les terrasses. Le caviste a bonne réputation: pour les bouteilles et les conseils mais moi pas de bol, je suis tombée sur la p'tite nénette, sympa mais pas très branchée causette; bon je m'égare car ça, ce n était pas vendredi. ...donc à cette adresse, p'tit repas en terrasse, enfin petit c'est vite dit car comme c'est un bar à vins: c'était vin et... [Lire la suite]
Posté par stefoo à 08:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 avril 2007

Pour les loulous et louloutes!

Oui, j'ai craqué, mais pas pour moi, donc c'est excusable, non? Ben faut dire que c'est un peu difficile de résister aux collec' des artistes de Monop'(en même temps, je ne résiste jamais chez Monop', alors là...): en ce moment, c'est Robert le Héros qui s'y colle pour un body pour Cerise (chut! surprise pour Estelle à son retour de voyage de noces), mais j'avais oublié de vous montrer mon craquage de la collec' de 100drine ( la star des boîtes 100drine)  pour le loulou Antoine et les louloutes Ambre et Cerise: les mamans ont... [Lire la suite]
Posté par stefoo à 19:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]