Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
29 mars 2009

Les cinés de la semaine!

Une romance pour un dimanche!

19050266_w434_h_q80

Une romance un peu longue a démarré mais pas déplaisante grâce au trio Hoffman-Thompson-London....

Une Vraie Leçon!

19057560_w434_h_q80

Sacré Clint, encore un film génial: une belle histoire sur un homme amer -et le Clint, il joue bien l'homme enragé et amer;-)- qui change grâce à des rencontres, comme quoi les gens- même vous les blogueuses!!!-, vous servez à quelque chose, c'est tellement beau de savoir que des rencontres peuvent changer notre vie, la rendent meilleure, moi je sors toujours pleine d'espoir et d'envies de belles rencontres.
Alors merci Clint!

Publicité
Commentaires
O
moi aussi, je suis allée faire un tour en gran torino aux côtés de clint'<br /> Un moment bouleversant
C
J'ai vu Un chat un chat moi (vraiment bien !) cet am mais Gran Torino m'aurait tentée !!!! Ah Clint...
Publicité
Publicité