Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
12 mars 2009

Merci Sean!

Oui merci Sean; après un film bof, ce film fut un délice. C'est le combat d'un militant gay pour les droits civiques de sa communauté dans les années 70 à San Francisco. C'est ce genre de film qui me reste dans la tête car j'en ressors avec  une poussée d'adrénaline: une envie de croire dans le monde, dans les humains,dans l'égalité, dans  l'idée de combattre, de m'engager dans un projet plus social, de croire que je vais le faire, que c'est possible pour les autres, pour moi, de me remettre au boulot pour enfin avoir un travail qui me correspond...alors pour tout ça merci Sean!!!

19049970_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
I
Tout ce que j'ai à dire là dessus, c'est que je suis une grande de sean penn, mais que cette affiche lui fait un gros nez détestable!
C
Génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veux le voir ce film !!
E
Oui, je vois ce que tu veux dire, j'adore ces films ou ces livres qui reboostent.
Publicité
Publicité