Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
17 février 2009

T 'es conne ou bien?

Oui, parfois, je me dis que je devrais réfléchir un peu plus, aller voir une comédie romantique un samedi de saint valentin c'est évident que tu ne ressors pas avec le sourire aux lèvres, mais un petit pincement au coeur;  encore que j'ai eu de la chance y avait pas une foule de couples qui roucoulent mais des groupes d'ados à croire qu'ils s'étaient trompés de film "hey lol c'est à  coté:-)".
Sinon, que je vous parle du film: en fait, cette confrontation de la vision des hommes et des femmes sur la séduction et l'amour est assez distrayante. Pour résumé, les hommes pensent au sexe pendant que les femmes rêvent d'amour ...et moi... de Ben Affleck, je n'avais jamais vraiment craqué sur lui, ça doit être sa maturité de papa qui lui donne ce sourire qui tue;-)

19050827_w434_h_q80

...rien que pour lui, les nanas, allez y!

Publicité
Commentaires
M
Je suis très Jennifer Connely (orthographe?!) pour ma part, mais le truc du Ben je vois bien, sourire à demi-esquissé plus patte d'oie. Aucune égalité homme-femme sur la maturité...
S
Cool, je suis justement en vacances la semaine prochaine.
I
ma parole tu es une vraie cinéphile!! <br /> Y a pourtant de mauvaises critiques pour ce film. Mais les comédies romantiques, ça nous plait tjs à nous !
I
ma parole tu es une vraie cinéphile!! <br /> Y a pourtant de mauvaises critiques pour ce film. Mais les comédies romantiques, ça nous plait tjs à nous !
E
PS : Moi aussi je veux voir les craquages Monop' !!!
Publicité
Publicité