Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
11 février 2009

Avant et après we!

19026767_w434_h_q80

L' histoire, tout le monde la connaît désormais et elle mérite d'être découverte en entier; pas de vraie surprise, c'est un bon film avec une belle histoire d'amour dans un univers différent de ce qu'on voit d'habitude: courrez-y vite comme la très belle actrice.

19026014_w434_h_q80

Quelle nana n'a pas envie de revoir La boum, alors la version 2009 donne forcément envie. On y retrouve les mêmes problèmes d 'ado mais avec les fringues actuelles, les coupes des gars assez terribles, il faut bien l'avouer -depuis je scrute les ados dans le métro et je sourie en les voyant avec leurs mèches sur le côté-, les expressions d'aujourd'hui -quoi? vous ne dîtes jamais  " t'es trop pas cool, toi", si, je suis rassurée ;-)-,  des ados plus délurées que dans les années 70-80 ,qui brûlent les étapes -ou c'est moins qui était nunuche???-.
Un film rafraîchissant avec des actrices touchantes, avec un p'tit  air de ressemblance pour moi, non?

 

Publicité
Commentaires
S
J'ai vu le premier qui m'a scotché. Reste à me dégager du temps pour aller voir le deuxième qui me fait tout autant envie.
M
je voudrais tellement faire une cure de cinema !
C
ah la mèche des ados ;-)<br /> moi aussi évidemment j'étais sérieuse !!!! lol
E
Voilà 2 films qui me tentent terriblement...<br /> Non, tu n'étais pas nunuche :-) Pour ma part, j'étais très concentrée sur le boulot et mes versions de grec ancien, pas très sorties & cie.<br /> PS : Ah oui, terrible cette mèche chez les ados ! (J'en ai une moi aussi depuis qq jours mais avec mes cheveux raides comme des baguettes, elle ne se met pas sur le côté mais tombe sur les yeux, c'est vraiment pas pratique !)
L
Ca sent bon la sortie entre filles ça!
Publicité
Publicité