Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
8 décembre 2008

Achats de Noël!

Samedi c'était une journée achats de Noël expo-ventes et boutiques dans Paris.
Et que des achats de Noël, si si: m' acheter un jean à monop car je ne rentre plus dans rien, c 'est un cadeau de Noël, j'offre à ma famille l'espoir de ne pas voir tous mes bourrelets au réveillon et de ne pas avoir l'appetit coupé:-)
L'écharpe la fiancée du mékong toute douce et bien chaude, c'est pour remplacer mon chech que j'ai perdu au monop -oui encore- en faisant les courses de Noël, donc j'estime que mes "offrés" me doivent bien ça :-)
Et les ballerines ben c'est pour briller au réveillon :-)

Photo_090

Je vous rassure, j'ai aussi fait des vrais cadeaux, mais c'est top secret...

P.S. : no comment sur le nombre de "Noël" dans ce post

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je trouve tout cela très chouette !!!<br /> Ton jean a l'air sympa comme couleur !!!<br /> et les ballerines, elles viennent d'où ??<br /> bravo pour ce beau shopping !
E
Waouh ! Toi qui es toujours si raisonnable, tu as fait des folies là ! Très chouette ce que tu as acheté.
Publicité
Publicité