Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
6 décembre 2008

Le prem's!

Et de deuse: une deuxième carte en peu de temps et la première a être utilisé, ben faut avouer que c'est plus facile de s'installer dans un fauteuil avec un muffin du starbucks que de suer sur un rameur :-)
Il m a quand même fallu plus de 3 ans sur Panam pour me décider pour une carte ciné , je suis lente, je sais...
Le prems des films d'une longue liste -j y compte bien- est:

ech

Je ne vais pas vous raconter le pitch que tout le monde connaît, juste mes impressions: un bon film dans lequel je suis rentrée de suite car le Clint, il sait y faire, y a pas à dire; la Angie joue très bien et pour finir, une musique agréable, qui n'est autre que du made in Clint.

P.S.: Deux cartes et donc deux photos avec leur nouvelle façon de vous photographier avec la cam: berk, je déteste ça!!!

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie ! bravo pour cette utilisation de carte !! moi j'attends le CR de la 1e utilisation de l'autre !!<br /> PS : tu m'as envoyé un MMS hier ? pas pu l'ouvrir... Estelle m'a dit que tu avais shoppingné à fond la caisse ??
Publicité
Publicité