Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
26 novembre 2008

Réponse!

Estelle a trouvé! C'est ma carte de club de gym: a y est!!! Je suis inscrite. Qui l'aurait cru, moi la super sportive dans un cloub "toutouyoutou".
Je n'aurais jamais pensé aller dans ce genre de  lieu: trop de sport, trop d'efforts, trop cher, trop de frim, trop de fashion-slim girls and boys. Mais bon, vu que j'ai des supers réduc', j'étais quasi obligée de m'inscrire -au moins pour le sauna  ;-)- et comme mes kilos ne s'envolent pas, mais pas du tout, après les légumes, l'action!!!

P.S. : Je vous raconte mes premiers pas de sportive très vite...enfin quand je m'y serai mise.

Publicité
Commentaires
C
pour les femmes le démarrage est plus long, mais continue sur ta lancée! tu seras récompensée. mange des céréales complètes ou semi complètes (pâtes, pain..)accompagné de légumes, ça rassassie et ça fait maigrir!
B
eh bien!!j'espère que ca va pas etre commme nous car à part payer on ne fait pas grand chose!!!!<br /> Bisous<br /> Bon courage pour la 1ère fois :)
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop génial !!!!!!!!!!!!!!!! et sauna !!!!!!!!!!!!! je rêve de sauna et hammam !!!! moi aussi faut que je bouge !!!!!!!!
Publicité
Publicité