Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
13 novembre 2008

R+3 semaines! en retard, je sais!

Comme je suis en retard pour mon post daily regime, je profite de cette insomnie -il est 4h du mat- pour m'y coller:

Kilos en moins en plus:ahhhhhh: 1,4 (postage en retard jeudi mais pesage lundi quand même); chips: 1 paquet; pizza: 1 part pizza; chocolat: 1 plaquette de chocolat noir fourrée aux rochers

Oui, c'est du grand n'importe quoi, un p'tit coup de blues et voilà:grhhhh!!! Dans ces cas-là, je devrai plutôt courir
(voix off à moi même: éclat de rire: t'es drôle comme si t'allais le faire, grosse feignasse).

Allez c'est reparti sérieusement, c'est juste une question de patience, tenir pour remettre mes belles fringues dans lesquelles je ne rentre plus et pis pour draguer dans les bars aussi, faut l'avouer ;-)

P.S. : je ne dors plus car je me suis endormie devant Grey's Anatomy: qu'est ce qui s'est passé??? j'ai rien vu, racontez-moi vite.   

Publicité
Commentaires
C
mdr<br /> allez courage ! moi je n'en ai aucun, une cata !!!!
E
Remettre ses habits, c'est une bonne motivation, ça avait bien marché pour moi.
Publicité
Publicité