Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
4 novembre 2008

R+2 semaines!

kilos non grammes en moins-grhh!!!-: 600; gâteaux fruit&formes: plusieurs, mais je pensais que c'était leg', je crois que je me suis gourrée!!!

P1000819__2cheb_

Et là, vous vous demandez, c'est quoi le rapport entre mes cheveux et mon régime, et ben si moi j'en trouve un:
je suis tellement déprimée de perdre si peu alors que je fais super attention alors qu'il y en encore quelques semaines, je buvais et mangeais des chips à gogo que j'en suis rendue à  grappiller des grammes partout: je n'ai donc pas pris 8 kilos puisqu'entre temps, mais cheveux ont poussé de 5 ou 6 centimètres, et j'en ai beaucoup des cheveux.

A votre avis, je peux enlever combien de grammes à mes fameux 8kilos???help me!!!

Publicité
Commentaires
S
Courage, faut pas s'emballer. Plus on les perd vite, plus on les reprend vite et vice et versa!<br /> Biz.
E
- 600 g en 1 semaine ? Ou au total depuis 2 semaines ?<br /> Si c'est en 1 semaine c'est bien, car je pense toujours que c'est mieux de perdre lentement. Les débuts paraissent supers lents mais tu vas voir, après ça va aller vite.
Publicité
Publicité