Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
27 octobre 2008

R+1 semaine

kilos en moins: 1 seulement; morceaux de chocolat: 2 (mais chez Agnès, c'est elle la tentatrice ;-) ); verres d'alcool: 3 (je crois et chez Stef, c'est plus dur avec les copines).

Je vous avoue que je suis un peu déçue: un kilo seulement alors que je mange super light en calories et quantité, c'est pas terrible.
Du coup, je me suis plongée dans une longue réflexion sur mon corps -oui je sais, je n'ai que ça à faire, pauvre petite que je suis!- et  j'en conclus que mon corps a besoin de temps pour intégrer mon nouveau mode de vie, quand il aura capté, il ira puiser dans le gras, enfin, j'espère :-); donc, pour le moment, je m'arme de patience pour continuer mes repas légumes, potages ou céréales avec une tasse de ricoré. Par expérience je peux vous dire que le bol de céréales, ça marche et je tiens à préciser que je le faisais avant qu'ils en fassent la pub,na!
Pour celles qui sont tentées, à vos céréales...

p1000760__2_

Publicité
Commentaires
S
Estelle ~ ne t'attends pas à qqch de grandiose hein moi je suis pas une bricoleuse très douée ;)<br /> <br /> Stef'~ merci de ce post il , vraiment jsu contente que ton ptit cadeau te plaise, je me ss bien amusée en le faisant tu sais :)<br /> pas très douée mais de tout coeur !
E
Je viens de voir ton post-it, j'ai hâte de voir ce que tu as reçu :-)
C
faut envisager cette aventure sur le long terme ... ici aussi +7 kg en moins d'un an ... un changement ... un vrai changement ! forcément plus rien à me mettre et forcément aucune envie d'acheter ... dur dur la vie des nanas ! allez courage ... je reviendrai voir le compteur de la balance !
L
faut bien commencer par un kilo! moi aussi je me fais parfois le trip cereales mais on se lasse vite!!!
S
le tout c'est de s'y mettre et de s'y tenir :)<br /> -1 kilo c'est mieux que zéro kilo perdu !!!<br /> allez allez tu tiens le bon bout, mais surtout n'oublie pas de te faire plaisir, sinon le corps se venge tu le sais ;)
Publicité
Publicité