Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
22 avril 2008

camping et tourisme parisien, ensemble, si si!!!

Comme vous avez pu le voir chez Estelle, la semaine dernière toute la famille était réunie en Normandie, les cousins niçois ont fait une alte parisienne avant la reprise, donc j'ai encore subi le camping et le couchage futon: je crois d'ailleurs que dans l 'affaire je me suis faite arnaquer car le futon est finalement moins confortable qu' un lit de fortune certes, mais douillet, constitué de coussins de sol -mes grands amis car je vis au ras du sol- réservé à Antoine et Ambre!
Pour la première visite parisienne de la coquinette Ambre, direction la Tour Eiffel et la Seine...

p1000400__2_

P1000402

Même si je vis à Panam, j'avoue qu'un tour de bateaux-mouches de temps en temps, c'est agréable: on voit Paris différemment.

p1000409__3_

Publicité
Commentaires
C
la classe le fly boat !!!
L
je suis bien d'accord avec toi, mais lorsque j'ai fait cette expérience, le moteur du bateau faisait un bruit d'enfer...Je tenterais bien les bus touristiques une fois!
E
Un p'tit tag parisien, ça te dit ?
E
Chouettes photos.<br /> C'est vrai que c'est agréable un p'tit tour en bateau-mouche.<br /> Et samedi soir, vous avez mangé dans quel resto. ?
G
Malgré le temps bien gris, tes photos sont réussies !<br /> g.<br /> {qui, à chaque fois qu'elle te lit, pense à ses 3 pifs qu'elle n'a pas encore fait... que de travail !}
Publicité
Publicité