Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
9 avril 2008

We familial!

Comme vous avez pu constaté chez Estelle, le we dernier, j'étais chez la Eliott&Cerise family.
j'étais ravie de retrouver mes loulous: une "Ce-ise" -c'est comme ça qu'elle le dit- qui a fait de grands progrès dans ses ptites phrases et elle m'a même appris quelque chose: Zorro est bleu :-)

Et un Eliott ou ...

p1000327__3_

un mister cartoman, c'est le surnom que je lui donne, tellement il est passionné par les cartes yugioh

ou...

p1000345__2_

The future rockstar: et là je sais, vous vous demandez si les stracos se sont séparés: je file à la pêche au scoop, je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
D
trop fort !!! mais Eliott c'est pas encore la fête de la musique
S
ahah super tata stef partie retrouver ces ptits loulous ;-)<br /> mais ça n'explique pas ce long silence ...ravie de suivre à nouveau tes ptites histoires :-)
C
merci pour le blog it !! moi aussi, ravie de t'avoir rencontrée, j'espère qu'on se refera des p'tites soirées dans le quartier !!!!
C
tout à fait Eliott !!
Publicité
Publicité