Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
9 avril 2008

en vrac , ces derniers temps!!!

Pas mal de cinés:

- Juno: très drôle et rafraîchissant, l'actrice Ellen Page est partie pour une belle carrière!

- Paris: ah Romain Duris, je craque...

- L'heure d'été: le sujet n' est pas très drôle mais le film est agréable...

- Il y a longtemps que je t'aime: toujours pas gai mais très poignant...

- Soyez sympas rembobinez: Tout simplement, j'ai adoré, bien déganté, j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de magique dans ce film.

Un musée:

Beaubourg, musée d'art moderne: ils ne sont pas un peu dérangés tous ces artistes d'art moderne??? En tout cas, je les trouve très morbides, ce n'est vraiment pas ma cup of tea!

Un we à Nantes:

- Baby sitt' de 4 gars, mais deux déjà endormis: ouf!!!

-  du shopp', ben oui, j'étais chez les gumeuses :-)

-  et un mojito à la banane chaude, oups non, c'était le hangar à bananes: une enfilade de bars sur les quai de la Loire -très sympa-, le concept m'a fait pensé au port de Barcelonne!

Voili, voilà...

Publicité
Commentaires
B
:) Quel beau programme!!! Vive Nantes!!! Et Yes pour les bananes chaudes!!!! Quand tu veux on y retourne...mais commande le beau temps!<br /> Sympa ton w-end à Tours...Bienvenue dans le monde de la cartomania Yu-gi-oh!!!pfffou c dur hein?!!<br /> A bientôt Gros bisous des gumeuses
E
Tu en as vu des films dis donc, plutôt des bons crus en plus j'ai l'impression.
G
Ah bah ton programme avait l'air plutôt sympa !
C
ah lala comme j'aimerais retourner à Barcelone !!!<br /> contente de te revoir sur ton blog !!!
Publicité
Publicité