Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
8 février 2008

Les 6 troucs!!!

Faut que je me lance car Estelle et Marel  m'ont taguée; alors mes 6 trucs à moi:

1/ je suis très joueuse: dès que je peux faire un jeu de sociétés,  je suis partante.

2/ à défaut de jeux de société, je joue à cache cache mais pas avec mes enfants avec mon chat :-)

3/ y a toujours de la musique chez moi, c'est indispensable.

4/ j'ai quand même la télé, mais je suis restée au format mini de 36 cm, ce qui fait halluciner beaucoup de gens.

5/ je suis une msn messenger addict, y a pas photo comme on dit!

6/ je suis très admirative de vous toutes les mamans bloggueuses qui, en plus, de  s'occuper de leurs zenfants, leur maison, font un blog, des bidouilles, de belles photos, de la couture, des supers gâteaux; alors que moi, simple célibataire, je rêvasse...

Je laisse prendre le relais à celles qui veulent...

Publicité
Commentaires
D
et bien on est contente d'en savoir un peu plus sur cette charmante célibataire
E
Pour la télé, je te comprends, ici on a eu un 36 cm pendant 15 ans. Le grand écran est arrivé vraiment récemment... Ce qui ne m'empêche pas d'être séries-addict depuis longtemps :-)<br /> Et pour le dernier point, tu as raison de rêver, ça fait du bien. Et puis moi, à part des gâteaux, je ne fais pas grand chose...
Publicité
Publicité