Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
3 février 2008

Résiste!!!

Ben non pas réussi, à peine la paie arrivée sur mon compte, direction la fnaque pour mon écoute monomanique du moment -alors selon certains mecs, il parait que nous, les filles nous sommes monomaniaques dans nos écoutes musicales, vous en êtes? et vous les mecs?

Favourite Songs de Vincent Delerm

P1000090
P1000091
P1000092
P1000093

Vincent Delerm et Mathieu Boogaerts - tous les deux aussi géniaux sur scène, chacun avec son propre style- chantent Nanana: ce qui est bien avec cette chanson c'est qu'il y a plusieurs versions.

Publicité
Commentaires
G
salut!<br /> monomaniaque en musique? Si c'est du Radiohead oui!<br /> (et "Deauville sans Trintignant" parfois, mais faut avoir le moral!)
E
Taguée ! (Et oui, encore :-)
C
je vais écouter la chanson mais avant je ne te dis pas merci car tu me donnes une nouvelle envie d'achat de CD, c'est du propre !!!! ;-)
E
Nanana, ça fait longtemps que je ne l'avais pas écoutée, elle est extra cette chanson.<br /> Et cet album vraiment super chouette, tu as eu raison de craquer.
Publicité
Publicité