Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
29 janvier 2008

We nantais!!!

D'abord un grand merci aux gumeuses de m'avoir accueillie chez ikéa, ah non c'était votre appart, scusi :-p

Et pour le programme du we: tadaaa...

Nantes sous le sun

    Des démos de techtoniks

image001__3_

p1000021__3_

désolé, j'ai des supers vidéos mais j'ai pas encore réussi à les transférer

Du shopping, ben oui ce sont  les gumeuses -les vraies pros du shopp'-  donc du shopp' en ville et en galerie, car Vince n' avait  pas eu  sa dose: et nous avons fait des achats de filles :-)

des repas équilibrés : pizza, toasts raclette, chèvres et un mac do -ben oui on m'a forcé car c'est la seconde drogue de Vince ;-)

des jeux

Le brin de jasette offert par les filles , le vendredi soir:  j'ai appris plein de choses :-)
Une Desperate house wife party: sympa mais nous étions un peu affalées et moins dans l'ambiance que pour addict où je vous ai mis la pâté les gumeuses faut bien le dire.

Pas de Hangar à Bananes finalement mais promis Bob, la prochaine fois on fera en sorte que Vince ne fasse pas sa rabas- joise!!!

pas de massage de bob: la loose

des cadeaux trop classes alors que c'est moi qui débarque

p1000082__2_p1000086__2_p1000087__2_

avec un beau cahier mais pas pris en photo oups!!!

et surtout beaucoup de papotage et de fous rires

P.S. :
et grâce à Oscar -le premier techtonikeur- un nouveau surnom: stefoo.fr

merki aux filles et aux gars

Edit du dimanche 3 février:

p1000132__2_

mon autre cadeau ;-)

Publicité
Commentaires
E
Mimi ce petit carnet. Ca me rappelle quelque chose ; je ne t'ai pas déjà offert un cahier dans cet esprit ?
B
VIENS VIVRE AVEC NOUS STEFOO.FR...TU NOUS MANQUES TROP!!....ON T'AIME...PLUS QUE ZORRO...
B
Super post...nous versons notre petite larme en souvenir de ce week-end gravé à jamais dans nos mémoires...snifff...
E
Ca avait l'air sympa ce week-end.<br /> Il est rigolo ce petit cône.
Publicité
Publicité