Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
13 janvier 2008

Un p'tit résumé des derniers temps!

Mon Noël dans le sud s'est bien passé: les enfants se sont bien amusés: les filles avec les poupées et les gars créant des parcours en kapla pour les souris -je ne sais pas si elles ont apprécié :-(
Evidemment, j'ai été super gâtée:  je prendrais des photos quand j'aurais mon new apn: c'est mon gros cadeaux, il est commandé  -si si c'est possible c'est fait- je le récupère dans la semaine.
Comme toujours, j'ai trop mangé, le régime s'impose donc: grhhhh!!!

hpim2927__2_

Surtout qu' on a très bien mangé aussi le 31, merci à Oli et Jaco, c'était très réussi et Jérôme -le traiteur de leur mariage- nous a encore régâlés. On a bien fait la fête, bien dansé ça fait du bien de se défouler.

hpim2965__2_

c'était le jeu du chapeau, je crois qu'il en a eu 12 sur la tête: qui dit mieux?

La suite a été moins drôle, il parait que j' ai même déliré avec la fièvre: du jamais vu chez moi comme quoi ça me prédit une année hors norme, on verra bien :-)

Publicité
Commentaires
E
Une année hors norme, c'est une bonne idée ça.
B
Et bien nous sommes pressées que tu nous racontes ton 31!!!...
Publicité
Publicité