Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
13 novembre 2007

Jeu-veux -ça # 1

Y en a une qui a eu une super idée
la miss propose de commencer notre liste -pas de couses, mais de Noël,hehe -
une envie tous les lundis

Ma première et la plus forte de mes envies: un nouvel A.P.N, et pas un lunatique comme le mien qui marche quand il le décide, avec un grand zoom, un stabilisateur top mais compac pour emmener dans toutes les virées.
Je n'ai pas encore commencer mes recherches et je suis preneuse de tous conseils les blogueuses ;-)

P.S.: toujours pas de photo, canalblog commence sa grève

Edit: ah ben on est déjà mardi, je suis  la bourre, oups!

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je vais faire une liste tiens !!
S
ici j'utilise un panasonic bridge avec un grand écran et un assez grand zoom.<br /> Facile d'utilisation, mais tu es -je pense-plus experte que moi en photo, alors la gamme au dessus ?
E
C'est une bonne idée cette liste de Noël. Il faut que je me penche sur la mienne (suis en retard, étonnant non ?)
C
indispensable!!!
M
Oui Canalchose débloque depuis hier soir!! Un apn...indispensable à la bloggeuse!!
Publicité
Publicité