Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
5 septembre 2007

C'est trop inzusteuuuuuuu!!!

Moi aussi je veux être bronzée: je m'insurge contre le gêne "bronzage paternel" qui m'a lâchement contournée; ben oui, tout le monde il est bronzé dans la famille et pas moi...enfin ma mère, c'est grâce à une vie dans le sud qu'elle le doit sinon elle serait aussi blanche que moi puisque je tiens d'elle cette peau si claire, qui ne bronze que très très très peu -et en général qui passe obligatoirement par le rouge sinon c'est pas drôle- .

Donc voilà, maintenant je suis la seule ridicule à côté de cette famille toute noire et  même les petits ils s'y mettent :-(

HPIM2569

mademoiselle Cerise

HPIM2571

monsieur Eliott

Publicité
Commentaires
L
j'allais le dire, tes neveux sont sacrément dorés les veinards!
E
Oui, mais ils trichent un peu mes loulous, presque 2 mois de vacances pour Eliott, 1 mois pour Cerise.
Publicité
Publicité