Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
6 août 2007

encore un deuz!

HPIM2367

Oui, après Vivre pour le raconter,  je vous parle aujourd'hui de ma deuz lecture de Russel Banks, la première étant American Darling, un très beau cadeau de Noël, l' histoire romanesque d'une américaine qui s'enfuit au Libéria, l'occas' de découvrir ce pays, son histoire et sa politique tellement africaine: je recommande!!!

Mais je suis quand même là pour discutailler de Trailerpark: c'est un ensemble de nouvelles qui ont pour lien ce lieu -le trailerpark est un terrain où les gens vivent à l'année dans de caravanes-, ses habitants et leurs histoires qui se croisent. J'ai passé un bon moment -enfin plusieurs car je ne suis pas une rapide-, à votre tour...

Publicité
Commentaires
C
tu me tentes bien, à essayer alors !
G
De lui je n'ai lu que "De Beaux Lendemains" ; pas decue. Peut-etre un "Deuz" alors ?<br /> Bises,<br /> g.
Publicité
Publicité