Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
6 juin 2007

tag

J'ai été taguée par Estelle. Alors c'est parti:

REGLEMENT INTERIEUR : Chaque personne décrit 7 choses à propos d'elle-même. Ceux qui ont été tagués doivent écrire sur leur blog ces 7 choses ainsi que ce règlement. Vous laissez alors sur le blog de ceux que vous voulez taguer 1 commentaire leur indiquant qu'ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog... 

1/ J'ai un chat, Zorro, qui se prend parfois pour un chien, parfois pour un poisson.

2/ J'ai un point commun avec Eliott -dont on se serait bien passé tous les deux, en même temps on ne s'en souvient pas- nos deux premiers mois à l'hosto.

3/ Je suis une boisson chaude addict: rico et thé surtout.

4/ J'ai eu des tas de coupes et couleurs différentes: du court au long; du roux au quasi blond.

5/ J'avoue, j'ai tué un de mes poissons: ébouillantage: j'ai honte!

6/ Je mange le nutella uniquement à la cuillère.

7/ J'ai été JF au pair à Brighton à 29 ans (il n'est jamais trop tard).            

Celles qui veulent, font...

Publicité
Commentaires
S
ah non, pas touche à mon Zorro.
S
ouais je sais; j'ai honte.
V
Et Zorro tu comptes le tuer comment?!!! hihihi!
E
Et bien, je ne savais pas tout, je découvre pour le Nutella. Et le poisson ébouillanté, argghh ! Mais tu es un monstre !
Publicité
Publicité