Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
23 mai 2007

Enfin!

Après des années de recherche -non, je n'exagère pas du tout-, j'ai trouvé des chaussures de filles qui me plaisent.

HPIM1834

Il faut dire que je suis ultra difficile - y en a même qui refuse désormais de faire du shopping avec moi!-. Pas facile de trouver la bonne forme, le bon talon...c'est pour ça que jusqu'ici les seules chaussures de fille que j'avais été celles de ma maman.

Publicité
Commentaires
C
oui très jolies !!!! moi aussi je suis à la chasse de chaussures de fille pour le mariage de mon cousin !! je voudrais carrément des talons de 8 cm, ça va pas être facile !!!!! lol
A
Ca valait le coup d'attendre : elles sont très jolies !
E
Et bien, saperlipopette, tu ne fais pas les choses à moitié, ce sont de vraies chaussures de fille ça :-)<br /> J'ai hâte de te voir avec.
Publicité
Publicité