Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
15 mai 2007

Dimanche: c'était la fête dans le 14 ème!

Oui et c'était double fête :

HPIM1789

D'abord, les portes ouvertes des ateliers d'artistes : j'ai découvert grâce à mes voisins -qui m'ont donné les infos- les ateliers de la rue du château ouvrier: c'est une impasse qui part de la rue Raymond Losserand.

Je n'étais jamais allée voir car comme tout paraissait neuf; ça ne m'attirait pas trop mais finalement la rénovation est très réussie: l'allée est bordée par des p'tites maisons avec ateliers et jardins -les veinards-, l'immeuble en face -le fameux château- abrite d'autres ateliers avec de grandes baies vitrées et en déviant sur la gauche, c'est la verdure: jeux pour enfants et grands espaces verts: quelle découverte!

J'ai poursuivi la visite des ateliers; mais je n'ai pas flashé sur un artiste.

Ensuite, en continuant ma ballade dominicale, qu' entends-je? de la musique et surprise: c'était fest noz  place Jacques Demy- ben oui on est dans le 14 ème quand même.

HPIM1757

Publicité
Commentaires
E
Maison avec jardin dans le 14e ? Y en a qui sont vernis quand même !<br /> Et alors, tu as dansé au fest noz ? Et y avait des galettes ?
Publicité
Publicité