Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
14 mai 2007

Olivia Ruiz: quelle belle énergie!

o

Samedi soir, j'étais au concert d'Olivia Ruiz au Cirque d'Hiver: c'était génial!

Déjà, j'ai découvert cette salle que je ne connaissais pas: très chouette et correspondant bien à l'univers d' Olivia.

En première partie, c'était un groupe de rock Mokaiesh: en général, j'ai dû mal avec les guitares saturées mais là , j'ai apprécié, sûrement grâce à la voix et au charme envoûtants du chanteur.

Ensuite, c'était l'entracte:  mon côté midinette a été comblée: surprise: Sandrine Kiberlain n'était pas loin :-)

Et puis,... place à Olivia et à sa belle énergie: elle vit à fond ses chansons et c'est un régal .Côté danse: ses mouvements de Flamenco m'ont fait regretter mon manque d'assiduité à mes cours cette année: c'est sûr l'an prochain, je n'en loupe pas un.

et comme Paris est toujours privilégié: plein de beaux cadeaux: Christian Olivier des Têtes Raides pour le duo Non-dit, Mathias Malzeu de Dyonisos, son homme aussi, pour I need a child, son frère -qu'elle adore ça se voit- et un de ses copains pour le côté rap de J'traîne des pieds et les musiciens de Noir D. -et oui rien que ça!- pour une reprise très rock de Putain de Toi de Brassens.

Super soirée: merci à Olivia Ruiz 

Publicité
Commentaires
S
@ Estelle : merci :-)<br /> J'espère aussi avoir les impressions <br /> de Maminou et Papy Michel.
E
Chouette description de cette belle soirée, merci madame le reporter :-) J'espère que Fanny et Piu passeront ici te livrer leurs impressions.
Publicité
Publicité