Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zorro...
11 mai 2007

Si si, c'est possible!

J'ai fait un peu de sport: oui, je vous confirme, tout arrive;-)

bon je ne suis toujours pas allée à la piscine -je félicite d'ailleurs au passage Céline qui elle, est assidue: bravo miss!

Moi, j'ai préféré rester discrète vu mon niveau, j'ai donc fait ça devant ma télé: y a une émission sur Direct 8  de 6:30 à 7:30 -oui je trouve aussi que c'est un peu tôt- mais bon j'étais réveillée alors, je m'y suis mise.

C'est vrai que ça fait un peu ambiance ... tou toutou youtou

mais faut avouer que la p'tite blondinette de la télé, elle se débrouille bien et son cours est pas mal du tout: elle fait tout travailler -ouais je sais, on dirait presque une pro des muscles qui parle :-)

Comme je ne suis pas très douée, j'ai fait des poses pendant qu'ils continuaient mais au moins toute seule dans mon chez moi, personne ne me voyait...enfin... si quelqu'un ...non; pas mes voisins comme dans la chanson La Cassette Vidéo de Linda Lemay -qui me fait bien rire- mais Zorro qui me regardait avec ses billes  jaunes: c'est vrai qu'il n'a pas trop l'habitude que je fasse ce genre de mouvements.

et pis après il a cru que c'était un jeu auquel il avait la permission de participer et du coup de se jeter sur mes jambes qui s'activaient -si si- et il m'en fallait pas plus pour me stopper dans mon élan matinal...merci le chat, j'avais une bonne excuse pour me recoucher :-)

   

Publicité
Commentaires
S
@ Estelle : oui j'ai fait ça en pyj: je n'ai pas encore acheter un juste au corps rose :-)<br /> <br /> @ Céline : merci :-)
C
moi je dis bravo !!!!!!!<br /> j'ai un peu abandonné mon DVD de Jean-Pierre Clémenceau moi... mais c'est vrai, la piscine je m'y tiens, ça va pas durer !!!!
E
Mdr ! Je t'imagine de bon matin t'activer devant ton écran ! Et tu fais ça en pyjama ?<br /> Tu es bien courageuse en tout cas, il faut que je m'y mette parce que sinon je n'oserai pas me montrer cet été.
Publicité
Publicité